Service personnalisé exclusif

Recevez les conseils gratuits d'un expert financier.

L'indicateur stochastique

Incontournable chez les experts, l'oscillateur stochastique a vu le jour grâce à l'économiste George Lane dans les année '50. Grâce à cette analyse vous aprendrez à utiliser cet intrument.

L'analyse en vidéo

Une solution efficiente

Nous allons nous concentrer sur le Slow Stochastic, la version lente de l'outil car elle est très efficace sur les options binaires. A la base il en existe 3: la version rapide, la lente et la complète.

L'indicateur stochastique montre le momentum (le dynamisme) du marché. Il peut globalement accroître vos chances de gains lors de vos paris.

Vous allez voir c'est assez facile. Il y a 2 courbes : une noire et une moyenne mobile rouge. Elles dessinent de concert des vagues sur une echelle allant de 0 à 100. Quand elles se chevauchent, elles peuvent témoigner soit d'une tendance haussière soit d'une tendance baissière.

Comment l'utiliser ?

Afin de faciliter votre compréhension nous vous conseillons de regarder la vidéo ci-dessus et d'accèder à l'indicateur stochastique en appyuant sur "Outil". Tout d'abord, déployez le graphique en timeline M5. Une fois que vous l'avez sous les yeux, rajoutez l'oscillateur stochastique dans sa version lente (Slow Stochastique). Pour finir, entrez les numéros 5, 3 et 3.

L'idée est définie par ces deux aspects: saisir la tendance du produit sur lequel on souhaite parier et s'appuyer sur l'indicateur stochastique pour faire un choix.

démonstration de l'indicateur stochastique sur une courbe de valeur boursière

Observez la courbe noire et la courbe rouge. Elles se rencontreront en fonction des fluctuations du produit. C'est à partir de ce phénomène que nous pouront faire un choix.

Patientez simplement le temps que la courbe noire croise la courbe rouge du bas vers le haut. Si cela se produit en dessous de 20, nous sommes témoins d'une hausse.

Mais si la courbe noire croise la courbe rouge du haut vers le bas au dessus de la barre de 70, nous observons une baisse.

Le cas pratique

Ici les courbes se chevauchent en dessous de 20 quand la courbe noire croise la courbe rouge du bas vers le haut, c'est une hausse, cliquer sur "CALL"

exemple ou l'indicateur indique une valeur boursière en hausse

Nous constatons que les courbes se rencontrent au dessus de 70 quand la courbe noire croise la rouge du haut vers le bas, c'est en baisse. Appuyez sur "PUT"

exemple ou l'indicateur indique une valeur boursière en baisse

 

Commencer

Cette analyse a été expérimentée sur le broker qui suit. Par contre nous ne pouvons pas confirmer sa réussite sur d'autres courtiers.

Grâce à notre coopération, en vous inscrivant sur Option Live, vous obtiendrez un bonus de 40% sur votre premier dépôt.

Brokers  Description  Inscription
 

Plateforme idéale pour les débutants.

Retirer rapidement votre argent (moins de 2 jours) et bénéficiez de 40% de bonus lors de votre inscritpion.

 

Un complément d'informations en live

En plus de notre service mail, nous vous proposons désormais un chat live sur lequel vous pourrez échanger avec l'un de nos conseillers.

Complément indispensable du contenu écrit de notre site, vous pourrez y approfondir vos connaissances, demander conseils sur vos placements ou sur le choix de votre plateforme de trading, en apprendre davantage sur les options binaires ou sur les différents produits disponibles au trading.

Il suffit pour cela de cliquer sur le lien de l'image ci contre et vous pourrez en direct entrer en contact avec notre expert.

© bourse14 2017 tous droits réservés
Fermer